Gisèle Lelouis

Je suis mère de 4 enfants et grand-mère de 10 petits enfants. J’habite le secteur de Sainte Marthe dans le XIVe arrondissement. Auparavant ingénieur en électronique, je me suis ensuite reconvertie dans la restauration, plus particulièrement la boulangerie, tout en élevant mes enfants.

Proche du Front National depuis sa création, devenu Rassemblement National aujourd’hui, je me lance dans le militantisme en 2005 auprès de notre sénateur Stéphane Ravier.

En 2014 je suis élue adjointe au maire des XIIIe et XIVe arrondissements, conseillère municipale et métropolitaine, je suis nommée déléguée aux espaces verts et illuminations du secteur. Ma plus grande fierté a été de travailler pour le bien vivre des habitants de ces arrondissements.

Réélue au conseil municipal de Marseille et au conseil métropolitain en 2020, je continue de travailler sur les dossiers de l’environnement, pour les Marseillais d’abord et dans leur seul intérêt.

Ma seule motivation :  travailler et militer pour la France, pour Marseille, pour transmettre à mes enfants, mes petits-enfants et les vôtres l’amour de notre pays, de notre ville, de nos traditions et de notre civilisation.